Dévore moi !
Piyoko Chitose2011

12.1

FAIBLE

Lorsqu’ Asagami est entré dans la vie active, il a perdu de vue son camarade Fubuki, alors un jeune homme timide et innocent. Mais lors de leurs retrouvailles quelques années plus tard, Asagami découvre que son ami a bien changé et que désormais il prend ce qu’il désire sans hésiter… et dans le cas présent, c’est de lui qu’il s’agit !!

Titre original : Oresama wo Kurae! (2008)

2011 Editions Tonkam (Boy's love)

2008 Editions Libre Publishing

Japonaise Langue japonaise | 178 pages

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 16:24
    Ce volume représente tout ce qu'on attend de Piyoko Chitose, une histoire réduite au minimum ne servant qu'à mettre en scène des personnages dénudés dans des poses et des activités lascives et très osées. Comme toujours l'auteur fait preuve de beaucoup d'humour et certaines scènes sont vraiment hilarantes et son dessin est reconnaissable entre mille. A réserver aux amateurs de yaoi s
  • Myrrh Le 16 Novembre 2018 à 12:23
    Les dessins sont sympa mais bon ça confirme que les yaoi aux scènes de sexe explicite, notamment quand il s’agit de viol à la pelle... très peu pour moi ! En plus le perso qui sort « il faut que je parte avant de me faire vraiment violer » alors qu’il a subi... des viols à répétition ça a été la cerise ! 2 chapitres et ça sera tout... on va partir sur des yaoi plus soft pour ma part !
  • Chabouquine Le 09 Août 2019 à 20:09
    Ce one-shot n'est qu'un condensé de scène de sexe, ponctué de viol. Les dessins sont sympas, mais il y a aucune trame de la sorte et les personnages sont juste pitoyable. Bref, grosse déception.