Diablo Genèse et rédemption d'un titan
Benoît Reinier2018

17.0

Diablo est une série légendaire née sur PC, mais aujourd'hui connu de tous, même des joueurs consoles. Diablo est si important pour l'histoire du jeu vidéo, qu'il a même créé un genre de jeu : le hack'n slash. Sous la houlette de l'éditeur Blizzard, cette série a connu une histoire très mouvementée, de la gloire et déchéance ont jalonné les différents épisodes. Rédigé par un journaliste spécialisé travaillant pour l'un des plus importants sites français, Gamekult, et très extrêmement populaire sur Youtube, Benoit Reinier, alias ExServ, a pu rencontrer les créateurs de Diablo. Il vous racontera ainsi dans cet ouvrage la genèse de chaque épisode, il vous expliquera tout l'univers de la saga et décrypte le gameplay si particulier de ces jeux.

2018 Editions Third

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 15 mai 2018 | ISBN : 9791094723951

274 Editions Third (Sagas)