15.2

Pour son anniversaire, Kit reçoit un adorable cochon d'Inde... portant un tout petit kimono. C'est un cochon d'Inde judoka ! Mais son accoutrement lui vaut les moqueries des autres animaux de la maison, qui la traitent de "dingo".

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 30 pages | ISBN : 9782075151290

2022 [E-book] Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 32 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 9780593525975

• endorlire Le 30 Mai 2021 à 21:16
    Un album merveilleux sur la différence ! De l'humour, de la tendresse et des illustrations adorables.
  • KrystieWonka Le 20 Juin 2021 à 20:40
    Un superbe album ! Les illustrations et les couleurs sont vraiment belles. On nous parle ici de la différence et de l'importance d'être soi même et de ne pas se changer pour les autres. C'est mignon comme tout :).
  • Froggy80 Le 19 Décembre 2022 à 01:03
    Lu en anglais pour essayer d’apprendre à lire en anglais, j’ai su comprendre l’essence de l’album. Une histoire touchante qui met de l’avant l’importance de s’accepter tel que nous sommes. De belles illustrations signées Magenta Fox! À découvrir