Dino Sapiens, tome 3
Yoshi Mori et Miito Yasui2018

Saga Dino sapiens Terminée

13.5

Aujourd’hui collégiens, ils font de leur mieux pour vivre dans un monde peu à peu rongé par les animaux préhistoriques. Gattaca a l’opportunité de rejoindre l’équipe qui lutte contre les envahisseurs. Lorsque leur école est attaquée, l’ancien boxeur Russe Kulikov débarque pour les secourir dans sa combinaison d’acier, mais voilà qu’un des ennemis de l’humanité, un « Dino Sapiens » était en fait à l’intérieur du spinosaure.

Titre original : Dino Sapiens, book 3 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 208 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782302071162

• Gommahan Le 18 Juillet 2019 à 18:26
    Le contenu de ce dernier tome est intéressant avec des dinosaures bien imposants, des robots efficaces ainsi que des protagonistes collégiens dur à cuire et intelligent comme il faut. Les dessins sont très honnêtes et la mise en page est dynamique. Pourquoi j'ai mis que 13 ? Il n'y a pas de fin même bâclé et c'est rageant. Cette bonne petite série se termine comme une fin de chapitre lambda..