Dis adieu à ton acné grâce au Skincare !
Myriam Ben Souilem2022

20.0

EXCELLENT

Tu en as marre des boutons et tu ne sais plus quoi tenter ? Pas de panique !

Qu’elle soit tenace, ou juste l’affaire d’un bouton solitaire qui s’invite au beau milieu du front le jour d’un oral ou d’un rencard, l’acné fait partie de ces problèmes du quotidien dont je me serais bien passée !

Mon expérience depuis l’adolescence, mon emploi dans l’industrie pharmaceutique et ma curiosité m’ont permis de comprendre exactement pourquoi l’acné apparaît et surtout, comment la gérer. Des recettes de grands-mères aux traitements dermatologiques, ma peau et moi avons tout essayé !

Dans cet ouvrage, je partage avec toi ce que j’ai appris : le rôle de ta peau, les solutions étudiées scientifiquement pour fonctionner sur l’acné, les astuces pour gérer les cicatrices, les taches, mais aussi comment créer une routine personnalisée…

Après la lecture de ce livre, le Skincare n’aura plus aucun secret pour toi !

2022 Editions Amethyste

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9791097154998

• xHyenada Le 30 Mars 2022 à 16:47
    Un livre parfait pour celles et ceux qui sont perdu(e)s et désespéré(e)s avec leur acné ! C'est un très bon guide pour nous mettre sur la bonne voie. Même s'il ne remplace pas un avis médical, il permet de dédramatiser tout ça.