Dodoma, tome 3Jun Shiraishi2016

Synopsis

Au bout du chemin, l’espoir ou le désespoir ?

Mana et ses compagnons font route vers la tour au milieu de l’océan qui relie la terre au ciel, où se trouve selon Olivia le moyen de libérer Shino d’Orbis. Mais quels secrets les attendent là-bas ?

La vérité sur leur monde, l’origine des Dodoma... Tous les mystères trouveront leurs réponses dans ce dénouement inattendu aux révélations fracassantes !

Titre original : Dodoma, book 3 (2014)

Moyenne

14.5

14 votes

MOYEN

Saga Dodoma Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Editions Komikku

192 pages

1er décembre 2016

ISBN : 2372871331

Qui a lu ce livre ?

29 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

18 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Healing words
    8 / 20 Le 20 Mai 2020 à 12:25 Healing words

    J’ai voulu aller au-delà des avis qui disaient que ces mangas ne marquaient pas et étaient vraiment trop rapides, malheureusement pour moi aussi c’est une grosse déception.

  • avatar Katarina_LoveBooks
    13 / 20 Le 30 Décembre 2019 à 23:42 Katarina_LoveBooks

    Ce dernier tome nous démontre à quel point certaines personnes sont prêtes à mettre en pièce la planète pour arriver à leurs fins. C'était une conclusion qui allait dans le sens de l'histoire, rocambolesque et qui nous mène par le bout du nez!

  • avatar marine_livraddict
    16 / 20 Le 28 Février 2018 à 21:32 marine_livraddict

    Il s'est écoulé beaucoup trop de temps entre ma lecture du tome 2 et celle du tome 3 alors malheureusement, j'avais presque tout oublié. C'était vraiment dur de me remettre dans le bain, surtout vu la complexité de l'histoire. C'est une bonne conclusion qui n'est pas vraiment heureuse. Graphisme sublime! Je pense relire toute la saga d'une traite parce qu'elle mérite à être mieux comprise!