attention BBM

Dodoma, tome 3

de Jun Shiraishi (2016)

Saga Dodoma Terminée

16.7

Au bout du chemin, l’espoir ou le désespoir ?

Mana et ses compagnons font route vers la tour au milieu de l’océan qui relie la terre au ciel, où se trouve selon Olivia le moyen de libérer Shino d’Orbis. Mais quels secrets les attendent là-bas ?

La vérité sur leur monde, l’origine des Dodoma... Tous les mystères trouveront leurs réponses dans ce dénouement inattendu aux révélations fracassantes !

Titre original : Dodoma, book 3 (2014)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1 Décembre 2016 | ISBN : 2372871331

• Daenerys62 Le 28 Février 2018 à 21:32
    Il s'est écoulé beaucoup trop de temps entre ma lecture du tome 2 et celle du tome 3 alors malheureusement, j'avais presque tout oublié. C'était vraiment dur de me remettre dans le bain, surtout vu la complexité de l'histoire. C'est une bonne conclusion qui n'est pas vraiment heureuse. Graphisme sublime! Je pense relire toute la saga d'une traite parce qu'elle mérite à être mieux comprise!