Dormir à tout prix
Alvane Marae2021

20.0

EXCELLENT

L’insomnie touche des millions de personnes dans le monde. Le manque de sommeil peut non seulement nous mettre de mauvaise humeur, mais il peut également provoquer de graves problèmes de santé tels que la dépression, l’apnée du sommeil, le diabète, l’obésité, l’hypertension ou la perte de mémoire.
Face au manque de sommeil, notre premier réflexe est de prendre des somnifères et autres pilules pro-sommeil. Le somnifère est l’une des solutions, mais ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est qu’il peut aussi provoquer des effets secondaires comme la somnolence, des cancers, des troubles visuels, des problèmes cardiaques ou des envies suicidaires.
Comme alternative aux somnifères et autres traitements médicaux, il existe des solutions naturelles. Elles ont l’avantage de lutter contre l’insomnie, sans nuire à votre santé.
Les 26 remèdes naturels présentés dans cet ouvrage ont fait leurs preuves auprès de milliers de personnes.
Avant d’avoir recours aux traitements médicaux, essayez-les. D’ici peu, l’insomnie ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 32 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 mai 2021 | ISBN : SANS000060470

• tigerboy Le 16 Juin 2021 à 05:35
    Livre très instructif, bien écrit, claire, contient de bons conseils. Numéro 1 dans la catégorie santé et sport sur le site critiqueslibres.com