Dr. Brain, saison 1
Hong Jacga2023

17.3

Et si vous pouviez lire les souvenirs des morts ?
Sewon, un génie des neurosciences, cherche à se connecter à la mémoire des défunts.
Mais ses recherches pourraient le mener bien plus loin que ce qu'il imaginait… car il n'est pas toujours prudent de déterrer le passé.
Un polar coréen un suspens haletant, adapté en série sur Apple TV.

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782382881828

• Manni Le 28 Décembre 2023 à 19:54
    un polar prenant, des retournements de situation assez intéressant, un style graphique si particuler. Bref j'ai beaucoup aimé ! L'histoire se déroule de manière logique, on a beaucoup d'empathie pour le personnage principal qui gardera de lourdes séquelles de cette enquête. Je recommande très fort pour les fans de polars
  • Lesvoyagesdely Le 02 Janvier 2024 à 19:11
    L'histoire est riche, passionannte, intéressante, complexe, et surtout nous finissons notre enquête dans cette saison 1. Le graphisme est vraiment très particulier, à chaque fois sous un fond coloré qui varie dans ses teintes, mais nous nous laissons totalement prendre dans ses filets. Il faut savoir qu'il existe également un kdrama du même nom sur cette histoire.