Eco home : Solutions, conseils et astuces pour un mode de vie sain et durable
Christine Liu2019

17.0

Cette fois, je m'y mets !

Vivre mieux tout en respectant l'environnement est possible. Christine Liu a réuni dans cet ouvrage tout ce qu'il vous faut connaître pour mettre en oeuvre en douceur un nouveau mode de vie adapté à votre quotidien. Oui, aujourd'hui vous pouvez changer vos habitudes et agir concrètement. Optez pour les bons gestes, familiarisez-vous avec le plaisir de réussir à l'aide de projets détaillés et illustrés étape par étape adaptés à votre intérieur et votre vie de tous les jours. Renoncez facilement à vos anciennes pratiques et adoptez de nouveaux usages pour mieux vivre. Qu'il s'agisse de faire votre propre dentifrice, de vous convertir aux énergies renouvelables, de réduire votre consommation de plastique ou encore de recycler vos meubles, vous allez réussir votre transition écologique pour votre bien et celui de la planète ! Eco Home votre livre-compagnon pour faire la différence.

Titre original : Sustainable Home: Practical Projects, Tips and Advice for Maintaining a More Eco-friendly Household (2018)

2019 Editions Ouest-France (Guide pratique)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Le Bihan | 160 pages | ISBN : 9782737381522

• Vylmadrim Le 19 Février 2021 à 00:49
    Il y a de belles photos inspirantes et ce livre semble une bonne introduction à du zéro déchet ou une vie plus simple, mais je n'ai pour ma part rien appris de nouveau. Par ailleurs, je déplore l'absence de sources pour les chiffres et les résultats d'expériences cités.