16.8

Emprisonnée dans une tour à l'intérieur des murs de la ville pâle, Kroma vit totalement dans l'obscurité, croyant qu'elle est la créature la plus maléfique qui soit. Cependant, là où son peuple ne voit qu'un monstre, le jeune et mystérieux orphelin Zet voit un être humain. Mais s'ils veulent survivre aux étranges rituels de la ville, ils devront surmonter le cruel destin de Kroma... quitte à risquer une mort certaine.

Titre original : Kroma (2023)

2023 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782413081760

2023 Editions Skybound

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9781534325944

• Miettesdeclow Le 22 Décembre 2023 à 22:29
    Le postulat de base est vraiment génial et peu vue en comics du coup j'étais forcément curieuse. L'histoire est chouette même si pas forcément révolutionnaire. A découvrir pour le travail sur les couleurs
  • Bliss52 Le 23 Février 2024 à 21:43
    Une histoire originale et des illustrations magnifiques, j'ai beaucoup aimé !
  • Saiwhisper Le 16 Mars 2024 à 20:56
    Oh, wow ! Très belle découverte. Les dessins sont parfois violents et sanglants, mais peu importe, car ils sont vraiment magnifiques. Beaucoup d’émotions se dégagent des planches. J’aime particulièrement les jeux de lumière ou les scènes dans la nature luxuriante et dangereuse. Les personnages sont intéressants, complexes, attachants et fascinants. A découvrir !