En 15 minutes
Jamie Oliver2013

18.0

Délicieux, généreux, super rapide.

Des plats super rapides, savoureux, équilibrés pour tous les jours de la semaine !

Créer ces nouvelles recettes a été un véritable challenge pour moi. J’ai pris soin qu’elles soient intelligentes, simples, faciles à partager et amusantes, avec des ingrédients riches en saveurs et qui égaieront votre palais.

Je n’écrirai probablement pas d’autres livres comme celui-ci, mais je peux vous assurer qu’il sera pour vous un incontournable et vous procurera tous les outils pour élaborer des repas succulents en un temps record.

J’ai puisé dans les différentes cultures gastronomiques pour en retenir les saveurs que nous apprécions tous, alternant les plats à base de poulet, de steaks, ou de pâtes. Je me suis aussi inspiré de la street food asiatique et des riches saveurs marocaines pour élaborer des salades géantes et bien d’autres recettes. Je me suis appliqué à recréer, à ma manière, tous les types de plats que vous consommez déjà tout faits. Vous verrez, ce sont les repas les plus simples et rapides que j’ai jamais conçus.

Ces recettes ont été testées et re-testées pour faire de ce livre le compagnon idéal de votre cuisine. Je pense que vous allez adorer ce livre – j’en suis tellement fier !

Vous avez aimé 30 minutes Chrono ? Celui-là va vous bluffer !

Titre original : Jamie's 15-Minutes Meals (2012)

2013 Editions Hachette (Cuisine)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : 9782012309722