So British
Jamie Oliver2012

19.3

EXCELLENT

Plus de 130 recettes qui vous feront aimer la cuisine anglaise.

Breakfasts, brunch du dimanche, recette classiques des pubs, soupes, salades, pies, puddings et autres petites douceurs de l'afternoon tea...

Si vous aimez la bonne cuisine, ce livre vous donnera un petit goût (anglais) de bonheur!

J'ai grandi dans l'un des premiers pubs gastronomiques authentiques de Grande-Bretagne, celui que mes parents tiennent encore aujourd'hui. Pour moi, tout l'esprit de la vraie cuisine anglaise réside dans les plats conviviaux qui donnent le sourire. C'est ce que j'ai voulu partager avec vous: les plats britanniques dans toute leur authenticité, bien cuisinés.

Notre cuisine s'est enrichie des saveurs et d'influences multiples apportées par des hommes et des femmes qui ont choisi de venir vivre chez nous. J'espère que les recettes de ce livre reflètent l'ouverture d'esprit de notre culture. Ce sont plus de 130 recettes : des classiques indétrônables, bien sûr, mais aussi mes propres versions de grands classiques, des plats encore peu connus mais qui mériteraient de l'être et d'autres encore que j'ai créés à partir de nombreux produits régionaux de mon pays.

Titre original : Jamie's Great Britain (2011)

2012 Editions Hachette (Cuisine)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Corre, Céline Petit, Agnès Letourneur | 408 pages | ISBN : 2012383963

• AnnaGlasgow Le 20 Janvier 2013 à 18:42
    Des recettes originales et des inconditionnels de la cuisine anglaise, un superbe ouvrages avec de belles photos, du sucré comme du salé.