En avant toutes

17.8

Sheryl Sandberg, née en 1969, haut-placée chez Facebook, figure parmi les 50 femmes d'affaires les plus puissantes du monde d'après le magazine Fortune et parmi les 100 personnalités les plus influentes selon le Time. Ambitieuse, positive, elle se penche sur la place et l'avenir des femmes.
Entre anecdotes personnelles et données factuelles, elle cherche à mettre fin aux idées reçues concernant le quotidien et les choix de vie des femmes qui travaillent. Elle fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement personnel, tout en indiquant aux hommes comment soutenir les femmes pour mieux gagner aussi.
Avisé, plein d'humour, En avant toutes propose une série d'ambitieux défis aux femmes, délivrant un message incisif et encourageant.

2014 Editions Le Livre de Poche

2013 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Marie Boudewyn | 313 pages | ISBN : 9782709643931

2013 Editions Knopf

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 11 Mars 2013