Enceinte, et si on se disait tout ?
Marie-Hélène Westphalen et Nadia Berkane2017

18.0

Comment bien se préparer à l'arrivée du bébé ? La grossesse est un moment merveilleux dans la vie d une femme, mais aussi une étape au cours de laquelle de nombreuses questions se posent. Marie-Hélène Westphalen vous dit tout sur ces moments importants et la meilleure façon d appréhender, mois après mois, la transformation physique et l accueil d un enfant. Truffé d astuces et de bons conseils du docteur Nadia Berkane, cet ouvrage répond à toutes les interrogations que se pose la future maman. De nombreux témoignages de femmes éclairent les propos des auteurs et dédramatisent des situations qui peuvent faire peur. Richement illustré, c est l ouvrage indispensable à offrir à toutes les futures mamans pour les aider à vivre leur grossesse de façon sereine et sans tabou, loin des clichés liés à la maternité et à la parentalité.

2017 Editions Eyrolles

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782212561050