Entre tes mains
Maryse Jean dit Gautier2010

14.0

«Le jeudi 9 mars 2006, le corps gisant de notre fille Julie, 18 ans, a été retrouvé au premier étage de notre maison. Profitant de notre absence, le meurtrier s'est présenté au domicile afin de la séduire. Ayant été repoussé avec force, c'est dans des conditions particulièrement atroces qu'il a mis fin aux jours de notre enfant». Depuis ce jour Maryse vit une aventure hors du commun. Chaque jour ou presque, sa fille lui envoie des messages, presque une conversation en direct de «l'au-delà». Mais elle n'est pas seule à venir parler, soutenir sa mère, d'autres entités viennent également. Des preuves sont données de la survie à travers de petites notes qui ne peuvent être connues que des entités disparues et de l'auteur de ce livre, ou d'autres personnes auxquelles ces esprits s'adressent. Une fois de plus c'est toute notre notion de la mort qui est remise en question. Une preuve de plus s'il en fallait que notre corps de chair n'est que le véhicule dont notre esprit et notre âme sont les conducteurs. Maryse JEAN DIT GAUTIER nous offre à travers ce texte tout l'Amour qu'elle reçoit.

2010 Editions ABM (Spiritualité)

• Delcyfaro Le 24 Décembre 2011 à 12:12
    Un théme trés difficile.. une approche de la renaissance aprés un drame trés personnelle ..on aime ou pas.. c'est vraiment une question de sensibilité individuelle