Synopsis
Moyenne
14.0
1 vote
MOYEN
Le PowerPoint interminable que personne ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d’autres réunions, et ainsi de suite… La bureaucratie, les process à rallonge, le manque de feed- back et d’objectifs clairs sont à l’origine d’un immense gâchis de productivité et de motivation en entreprise.
Mais ce constat n’est pas une fatalité et des solutions sont à notre portée ! Avec sa plume acérée, Martin Lindstrom, expert en transformation d’entreprises, livre un manuel d’action où salariés et managers deviennent en 90 jours « agents du bon sens ». Votre mission ? Redéployer l’intelligence collective, améliorer la communication entre la direction et les équipes, éliminer les dysfonctionnements et process inutiles, libérer l’entreprise de ses problématiques internes pour retrouver enfin le vrai sens au travail.
Titre original : Ministry of common sense (2022)
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
BookCo Le 11 Janvier 2023 à 22:58
J'ai découvert l'auteur par le biais de ce livre. Son parcours professionnel est très inspirant, mais malheureusement, son livre l'est un petit peu moins. Le questionnement principal du livre étant axé sur le bon sens procédurier au sein de grosses entreprises. Le sens au travail pour tout le monde n'étant pas véritablement questionné. De plus, la notion des 90 jours n'est pas pas présente
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !