Espoir : La voie de la réalisation
Aurore Roegiers2020

17.1

Espoir, la voie de la réalisation, est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation. Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation est un texte qui permet de comprendre les bases solides à mettre en pratique si l'être humain souhaite cheminer dans ce passage vers la 5eme dimension.

Canalisé par Aurore Roegiers, médium et artiste. Aurore est venue transmettre des messages de la part de la Source afin d'éveiller les consciences durant cette ascension. Comédienne de formation, thérapeute et désormais médium, Aurore a à cœur de transmettre ses savoirs afin d'aider toutes les personnes à devenir la meilleure version d'elle-même.

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9782362770906

• Futile-Utile Le 29 Novembre 2020 à 20:17
    une pépite !
  • Books All Around Le 06 Avril 2021 à 15:50
    Ce livre est un véritable cadeau. Si vous vous sentez attiré par ce bouquin, ne serait-ce qu'un peu, je vous invite à vous y plonger sans attendre.
  • gnout Le 04 Février 2022 à 09:31
    La partie développement personnel est intéressante, bien que redondante. La partie spirituelle a des incohérences. Au début on nous parle d'un monde plein de dualité, pour ensuite nous parler d'un monde binaire manichéen. C'est comme dire "sans lumière il n'y a pas d'ombre, l'ombre sert la lumière et inversement, mais il faut tuer l'ombre parce qu'elle est mauvaise".
  • Le lecteur du dimanche Le 06 Juillet 2022 à 10:25
    Enrichissant, une grande bouffée de spiritualité.