Être parent et ultrasensible
Bieke Geenen2021

Les ultrasensibles ont la faculté de tout percevoir, sentir, entendre et voir et d’y réagir en conséquence.

Un tel état de saturation sensorielle se voit souvent déclenché par des situations de conflit, des séparations, mais aussi par le stress du quotidien, les critiques de l’entourage, l’incompréhension, l’injustice, etc.

L’auteure se propose dans cet ouvrage d’analyser les 9 facteurs déclencheurs des ultrasensibles et d’identifier les façons de garder sa sérénité en général et ne pas se laisser déstabiliser en tant que parents, en particulier.

Si ces déclencheurs vous empêchent de mener une vie familiale sereine et équilibrée, suivez les conseils exposés dans ce livre : prendre confiance en soi, profiter de la nature, se livrer à des exercices physiques, faire des exercices de respiration, manger et dormir suffisamment, écouter de la musique. Mais aussi connaître ses propres limites, mener des discussions saines et solides avec autrui, bref positiver au maximum et ne pas se laisser déstabiliser, impressionner, rabaisser ou stresser.

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9791028520892