Être zen ça s'apprend !
Benjamin Lubszynski2021

19.0

EXCELLENT

Parce que nous sommes tous stressés! Neuf français sur dix le confesseur et la pandémie n'a rien amélioré... Plus qu'un livre, c'est un programme concret, une véritable auto-thérapie que vous tenez entre les mains. En deux mois de travail, vous apprendrez à votre cerveau à se reconditionner pour trouver le chemin du calme grâce à l'hypnose, l'auto-hypnose, la méditation et plusieurs autres méthodes de relaxation ultra-simples. Une solution efficace pour arrêter de penser et faire face aux angoisses, aux attaques de panique aux phobies et même à la déprime, car le stress est lié à presque tous les problèmes psychologiques qui peuvent nous toucher ! Vous trouverez dans cet ouvrage de référence :
- un programme détaillé de 8 semaines pour vaincre le stress
- 15 séances d'hypnose en format mp3
- un apprentissage complet de l'auto-hypnose
- des exercices et des conseils concrets pour l'organisation à la maison et au travail.

Après le succès de "Bien dormir, ça s'apprend", un nouvel ouvrage pratique, amusant et surtout efficace : préparez-vous à retrouver la sérénité !

2021 Editions du Rocher

Française Langue française | 215 pages | ISBN : 9782268106120