Fall in love with my new boss
Hakoishi Tammy2022

16.4

Tôno, nouvel arrivant dans une entreprise de construction, se voit confier pour sa formation à un chef nommé Mizusawa, qui s’avère en réalité être son ami d’enfance ! À présent son subordonné, et alors qu’il doit garder une certaine distance avec son supérieur, Tôno remarque néanmoins que Mizusawa est toujours aussi classe qu’avant et qu’il est devenu quelqu’un de confiance sur qui on peut compter. Cependant, ses retrouvailles avec Mizusawa vont lui faire prendre conscience de ses sentiments envers ce dernier !

Titre original : Osananajimi Joushi ni Fall in Love (2020)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9782382762912

• Kiriiti Le 10 Décembre 2022 à 09:19
    Un BL qui ne brille pas par son originalité mais le coup de crayon est maîtrisé tout comme le scénario qui se déroule avec une facilité déconcertante. C’est une histoire doudou qu’on lit avec le sourire aux lèvres du début à la fin, qui nous fait rire de temps en temps et qui nous laisse un sentiment de légèreté et de bien être en le refermant.