Fanny Cloutier, tome 3 : Fanny Cloutier ou l'été des grandes vérités
Stéphanie Lapointe et Marianne Ferrer2019

17.8

L'été de mes rêves vient littéralement de se transformer en cauchemar. (200% sûre que je rêve pas.)

La bonne nouvelle, c'est qu'Henri est revenu dans ma vie. La mauvaise, c'est que c'est pas du tout pour sortir avec moi.

Et pour la première fois de mon existence, on dirait qu'une partie de moi serait capable de se confier à mon père. (Oui, j'ai bien dit: mon P-È-R-E.) Mais je peux pas. Je sais que je peux pas.

En attendant, ce que j'ai collé dans ce journal est devenu ce que j'ai de plus précieux, dans la vie. Et même si je ne sais pas du tout comment tout ça va finir - ou pourquoi quelqu'un, quelque part, a voulu que je découvre quelque chose que j'aurais jamais dû découvrir - je le promets ici:

Je-laisserai-pas-tomber.

Fanny, x

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782896578245

• Cloange Le 06 Avril 2020 à 03:39
    Toujours un bonheur de découvrir les aventures rocambolesque de Fanny Cloutier. Ce tome-ci était vraiment bon et j'ai déjà très hâte au prochain tome.