Far Sector
N. K. Jemisin et Jamal Campbell2022

18.0

La Green Lantern Jo Mullein vient d'être affectée à l'un des secteurs les plus reculés de la galaxie. En charge d'élucider un meurtre au sein de cette société qui n'a plus connu de crime depuis plusieurs siècles, elle devra non seulement affronter l'animosité ambiante mais également faire la lumière sur un second assassinat : celui du principal suspect.
(Collects Far Sector #1-12)

Titre original : Far Sector (2021)

2022 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9791026826835

2021 Editions DC Comics (Young Animal)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9781779512055

• winlof violet Le 10 Juillet 2022 à 13:42
    Un petit bijou! Déjà fan de l'univers des Green Lantern, j'ai adoré celui-ci! Gerard Way a vraiment trouvé la bonne personne pour créer l'univers de Sojourner Mullein! L'histoire est très intéressante et place des éléments qui sont d'actualités sur Terre comme dans le Far Sector.
  • Thomas-ladp-ilb Le 23 Août 2022 à 19:29
    Ça faisait un certain temps que je n'avais pas aimé un récit de chez DC, mais celui là est particulièrement bon ! Je recommande même si vous ne connaissez rien aux Green Lantern.
  • Myss_tyk Le 30 Décembre 2023 à 23:24
    J'ai longtemps hésité à lire ce titre (je bloque un peu sur T1 Terre fracturée, pas fan des super héros ni de DC, ne connais rien aux Green lanterne...) Mais après une adaptation de quelques pages ça s'est révélé accessible, très intéressant (gestion/utilité émotions, violences policières, discrimination, politique...) et j'ai adoré le dessin et la couleur ! Une super lecture !