Faut-il ? Doit-on ? Petit guide du savoir vivre ensemble
Régis Mailhot2011

17.0

Avec ce guide mal pensant du "savoir-vivre ensemble" (et mourir seul), l'auteur pose enfin les questions essentielles pour mieux appréhender le siècle avec tolérance, dignité et respect des différences... ou presque !

Doit-on nécessairement aimer les pauvres ? Pourquoi prendre une épouse alors que les heures de ménage sont fiscalement déductibles ? Faut-il instaurer un tri sélectif pour vieux ? Comment bien conduire avec un niqab ? Faut-il " taser " son prochain ? Peut-on être hétéro, bio et en avoir plein le c... ? Faut-il nettoyer la bande de Gaza au casher ? Doit-on interdire la cigarette dans les jardins publics ? Faut-il regarder la télévision allumée ? Ou même : doit-on rejoindre le Général de Gaulle à Londres ?

Autant de réponses aux angoissantes questions que personne n'ose poser, pour vivre enfin dans la sérénité au détriment des autres.

2011 Editions Chiflet & Cie

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 1er juin 2011 | ISBN : 9782351641415