Fée et tendres automates, intégrale
Téhy et Béatrice Tillier2007

16.3

L'esprit des fées, jamais, ne les quittera. Deux êtres, purs et fragiles. Des automates à jamais perdus à travers les siècles, deux cœurs aux précieuses orfèvreries, qui battent l'un pour l'autre d'un amour éternel.

2007 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

• Ewatoppno Le 20 Juillet 2014 à 15:09
    Une très bonne BD avec une histoire qui tient la route. J'aurai tout de même plus aprecié si elle avait été encore plus développée. Le dessin est juste magnifique, mais la coloration ne lui rend pas toujours hommage. En attendant cette lecture fut agréable avec un sujet plutôt original et bien traité, même si parfois tournait un peu en rond. Une très belle phrase de fin à faire fondre...
  • Stelle Le 25 Juillet 2014 à 13:05
    Très belles illustrations, une belle histoire qui faite passer un très bon moment.
  • Mellie Le 01 Novembre 2020 à 16:20
    Je suis passée totalement à côté de cette BD. Elle peut certainement plaire à beaucoup, mais je n'ai personnellement pas adhéré au style graphique. Quant à l'histoire... Je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé. C'est sombre, assez violent, les personnages ne sont pas assez creusés à mon goût, et leur sort m'indifférait. Dommage.