Final Crisis : La Légion des trois mondes / Geoff Johns présente Superman, tome 4 : La Légion des trois mondes
Geoff Johns, Scott Kollins et George Pérez2010

15.3

Alors que Final Crisis fait rage, les Lascars, ennemis jurés de Flash, se lancent dans une vendetta... contre l'un des leurs ! Et parallèlement, au XXXIe siècle, la Légion des Super-Héros affronte le Trappeur Temporel, un mystérieux criminel qui prépare pour le Multivers un avenir apocalyptique !
(Contenu : Final Crisis : Legion of 3 Worlds #1-5)

Titre original : Final Crisis: Legion of Three Worlds (2009)

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 1er février 2018

2014 Editions Urban Comics (DC Signatures)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 13 juin 2014

2010 Editions Panini (DC Big Books)

• Taliesin Le 05 Juillet 2014 à 15:36
    Très bon, mais même en ayant une bonne connaissance de l'univers DC beaucoup de choses sont confuses...
  • BlueMoon Le 27 Avril 2019 à 01:42
    Enormément de héros, pas mal d'événements à connaître avant cette étape - même si ça reste compréhensible la plupart du temps -, pas mal de science : ça donne un super moment de lecture, mais beaucoup de confusion !
  • BlueMoon Le 27 Avril 2019 à 14:39
  • Cyan Le 07 Avril 2020 à 11:07
    Presque incompréhensible si on ne connaît pas déjà très bien l'univers. Trop de personnages, beaucoup de confusion. Heureusement les dessins sont bons et il y a beaucoup d'action.