Fonce ma biche !Gena Loren2019

Synopsis

Devenir une nana qui déchire : quel programme !
Sur ton chemin pavé d'embûches, tu feras face à des tas de choses étranges, parmi lesquelles :
- l'envie de réaliser des rêves fous mais des obstacles de la taille du Titanic à chaque fois que tu bouges le petit doigt.
- une société qui te compare sans cesse aux autres et qui t'impose, par messages subliminaux, une perfection certaine, des codes de conduite stricts et une façon de penser horriblement chi...rectiligne.
- et moi ! femme lambda qui vient te rappeler que, oh dis-donc, tu fais ce que tu peux et si Dame société n'est pas contente, elle n'a qu'à être parfaite elle-même !
Je ne suis pas coach. Je ne suis pas psychologue. Et heureusement pour toi, parce qu'on boirait plus de mojitos pendant la séance que l'on ne chercheraient à savoir ce qui a cloché durant ton enfance.
Cependant, ces dernières années, j'ai fait un amer constat : trop de femmes se minimisent, ne croient pas en elles ou n'osent pas aller de l'avant. Pourtant pleines de rêves et douées, les femmes ont du mal à trouver leur place, cadrées par des stéréotypes et des diktats ridicules.
Dans ces quelques pages, on aborde la confiance en soi, le regard des autres, la peur, l'auto-sabotage et de nombreux sujets qui ont un rapport avec ton épanouissement personnel et professionnel.
Dans ce livre, pas de recette miracle pour devenir riche ou se retrouver seule sur une île paradisiaque avec Jason Momoa, vêtus d'une feuille de vigne. Désolée... En revanche, dans ce livre, tu vas trouver des éléments concrets pour te motiver et te donner envie de déplacer des montagnes.
Attache ta ceinture, pique même celle du voisin, tu vas en avoir besoin. Bon voyage !

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

274 pages

22 février 2020

ISBN : 9798613312436

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

1 membre lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire