17.9

Joss Whedon, le célèbre créateur de Buffy contre les vampires, nous présente sa vision du futur dans un conte initiatique et fantastique. Des siècles après l'ère de Buffy. Manhattan est devenu un sinistre bidonville ignoré des autorités, où règnent les caïds mutants. Dans cet univers, Fray. simple enfant des rues, découvre le destin qui l'attend : elle est la tueuse. Comment réussira-t-elle à convaincre une population indifférente à faire face aux démons qui menacent l'humanité ?

Titre original : Fray (2003)

2010 Editions Panini (Fusion Comics)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 192 pages | ISBN : 2809415757

2003 Editions Dark Horse

• SophieLJ Le 25 Mars 2011 à 21:41
    C'était sympa comme lecture. Il y quelques références à Buffy évidemment mais sans jamais en parler clairement. Un univers très différents de la série et de la saison 8 en comic !
  • DarkGarnet Le 10 Avril 2013 à 11:20
    Une lecture vraiment cool dans laquelle on retrouve avec plaisir la plume de Joss Whedon et l'univers des tueuses. Belle découverte !
  • Loraillou Le 26 Juillet 2014 à 21:02
    Gééénial !!!
  • Olive Verte Le 11 Avril 2017 à 15:54
    Une bonne lecture ! On ne s'ennui pas. De petites références à Buffy qui font plaisir. Le personnage de Fray est très intéressant, attachant et a une bonne story. Une histoire que je conseil à tous les fans de Buffy contre les vampires !
  • gulmore Le 23 Avril 2019 à 11:12
    un spin off de Buffy contre les vampires dans un monde futuriste et qui arrive a reprendre l'essentiel de la série tout en arrivant a nous surprendre. Un spin off assez sympathique, mais qui malheureusement manque un petit quelque chose pour être génial.