Buffy contre les Vampires, saison 08, tome 04 : Autre temps, autre tueuse
Joss Whedon, Jeph Loeb, Karl Moline et Georges Jeanty2009

15.5

Willow et Buffy sont en route pour New York où elles espèrent découvrir les secrets de la mystérieuse faux mystique. Mais les choses tournent mal : Buffy est propulsée dans un futur sombre où une seule tueuse subsiste : Fray. Leur alliance forcée sera fatale à l'un des principaux protagonistes de la série. Tandis qu'à notre époque, leur pire ennemie, Crépuscule, déclenche le bombardement de la base écossaise des tueuses !

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 08, book 04: Time of your life (2009)

2009 Editions Panini (Fusion Comics)

2009 Editions Dark Horse

• Elsinka Le 26 Novembre 2014 à 14:19
    Meilleur que le précédent, mais assez brouillon. Et je me serais passée du retour de Kennedy, je ne l'aime pas celle-là lol
  • laura-fantasylove Le 28 Août 2015 à 10:37
    lu en diagonale.Les dessins des premiers tomes etaient beaux comparer a ceux la! buffy change de visage a chaque dessin pratiquement!! bref, je n'es aimé que le dernier chapitr e qui revient au debut de la serie, en forme de cartoon, c'etait assez sympa.Mais le reste...je crois que c'es ma curiosité insassiable qui fais que je continue encore cette saison 8
  • Olive Verte Le 25 Juillet 2021 à 17:06
    Comme d'habitude, on s'amuse beaucoup ! Mais peut être un peu moins dans ce tome-ci. On découvre Fray, la tueuse du futur; ce qui est très intéressant. Il y a d'ailleurs un comics entier lui étant consacré. Cela fait 2 tomes qu'on ne voit pas Giles, j'espère qu'il sera plus présent par la suite. Le dernier chapitre sur le rêve est nostalgique, mais pas indispensable.