Friends Forever : celui qui a vu tous les épisodes
Gary Susman, Jeannine Dillon et Brian Cairns2019

16.9

Célébrez les 25 ans de la série culte grâce à ce guide officiel !Au fil des épisodes de Friends, le monde a appris à connaître six jeunes New-Yorkais qui vivaient ensemble, tombaient amoureux, se séparaient et s'empêtraient dans d'impossibles situations toutes plus drôles les unes que les autres. La recette a inspiré de nombreux imitateurs, mais aucune autre sitcom n'a jamais égalé l'originale. Elle a fait de ses acteurs des superstars, a défini une esthétique reconnaissable entre mille, et a légué à la culture populaire un joli lot de répliques cultes. À travers des photos d'époque et des interviews des créateurs, auteurs et acteurs de la série, Friends Forever revisite le plateau où tout a commencé, revient avec nostalgie sur les scènes les plus marquantes, et révèle d'où proviennent quelques-unes des expressions les plus emblématiques de la série. Si Friends reste " la meilleure série de tous les temps " selon les lecteurs de Télérama et a été élue au rang des meilleures sitcoms de l'histoire par Vanity Fair et d'innombrables autres publications, ce n'est pas sans raison. Vingt-cinq ans après la diffusion de son premier épisode en France en 1996, la popularité de Friends ne se dément pas. Après avoir marqué à jamais l'histoire de la pop culture, elle continuera encore longtemps de conquérir les foules, génération après génération.

2021 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Julien Di Giacomo | 253 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9791035502430

2019 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : 9780062976444

• Priya Lamora Le 12 Octobre 2021 à 20:10
    En tant que fan de la série, ce livre est une pépite !!!!
  • Artémis_ Le 12 Mars 2024 à 02:55
    C'est toujours chouette de se plonger dans un livre qui évoque ma série préférée !