Friends... l'intégrale : Le livre officiel des dix ans !
David Wild2004

Friends... l'intégrale, c'est celui auquel rien n'échappe. Toutes les photos, toutes les interviews, toutes les anecdotes, bref, tout pour tout savoir des dix fabuleuses saisons de l'une des séries les plus aimées et les plus acclamées de l'histoire de la télévision. Commémoration officielle et surtout très " friendly ", ce livre de photos réjouira le cœur de tous les afficionados qui ont grandi avec Ross, Rachel, Chandler, Monica, Joey et Phoebe, leur belle amitié et leurs innombrables cafés au Central Perk. David Wild a rassemblé dans ce livre les ultimes interviews, exclusives et totalement inédites, de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, ainsi que celles des producteurs Kevin Bright, Marta Kauffman et David Crane. Sans compter celles de beaucoup de guest stars et autres chouchous de la série. Plus qu'un magnifique livre illustré, c'est un hymne, un recueil de souvenirs pleins de candeur, auquel ont participé tous ceux qui ont su donner vie à la série. Avec des centaines de photos - dont beaucoup n'ont jamais été publiées - Friends... l'intégrale raconte l'histoire de la série saison par saison, répertorie ses répliques célèbres et ne cache rien de ses coulisses. En outre, fidèle à son titre, ce livre révèle en exclusivité toute la vérité sur les derniers épisodes !

Titre original : "Friends"...'til the End: The One With All Ten Years (2004)

2004 Editions Mango

2004 Editions Headline