Fringe, Les Notes de Septembre : Le Paradoxe Bishop
Tara Bennett et Paul Terry2013

20.0

EXCELLENT

On les appelle les Observateurs. Ils sont là depuis l'aube des temps, présent à tous les grands moments de l'Humanité. Ils ont pour mission d'être très discrets, presque invisibles, et de ne surtout jamais agir. Ils peuvent seulement prendre des notes dans leur carnet de cuir noir. C'est l'un de ceux-ci que vous tenez entre les mains. Il appartenait à l'Observateur nommé Septembre. C'est lui qui était chargé de surveiller Walter Bishop, l'un de nos plus brillants scientifiques.
Ce faisant, il aussi suivi les destins de Peter Bishop, de l'agent spécial Olivia Dunham, de la division Fringe, de William Bell et de Massive Dynamic. Il a été le témoin privilégié de toutes les mystérieuses affaires qui ont failli mener deux univers à la destruction totale. Ce sont toutes ces notes, soigneusement classées et répertoriées, ainsi que diverses archives top secrètes, que vous allez découvrir dans ce dossier exclusif.

2013 Editions Huginn & Muninn