Frisson l'écureuil
Mélanie Watt2006

17.1

Voici mon histoire en quelques mots. Je ne quitte jamais mon arbre. C'est beaucoup trop risqué ! Je pourrais être attaqué par des microbes, des orties ou des requins. Si un danser se présente, je suis prêt j'ai un parachute, un savon antiseptique, des pansements... Mais, un jour, ma vie bascule. Vais-je survivre à cette épreuve ? Pour le savoir, il faut lire ma folle aventure ! Attention cette histoire n'est pas pour les extraterrestres.

2006 Editions Scholastic

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 1er février 2006 | ISBN : 9780439940474

2006 Editions Bayard

• Chrisbookine Le 28 Juillet 2017 à 13:35
    Ce petit album raconte l'histoire peu palpitante d'un écureuil peureux, phobique à souhait et ancré à son arbre coûte que coûte. Il a beau être très prévenant, la vie le rattrape... Mais est-ce un mal ? frisson va sortir de sa routine casanière... ou pas. Frisson nous fait sourire avec ses peurs et ses réactions mais il est très attachant malgré sa vie plan-plan. C'est frais et distrayant. Un albu