Saga Front Mission Dog Life & Dog Style Terminée
Synopsis
Moyenne
16.3
11 votes
BON
Deux superpuissances se disputent l’île d’Huffman, dans l’océan Pacifique. Un cessez-le-feu fragile tient depuis vingt ans, mais la tension monte et la
guerre est sur le point de reprendre. Quand le journaliste Akira Matsuda rejoint l’équipe de télévision japonaise qui couvre le conflit, ni lui ni ses collègues ne se doutent de ce qui les attend… Tiré de la célèbre série de jeux vidéo, Front Mission Dog Life & Dog Style s’affranchit des limites de la simple adaptation pour nous offrir une exploration cruelle et sans concession de la guerre à hauteur de soldat d’élite.
Titre original : Front Mission Dog Life & Dog Style, book 02 (2008)
1 édition pour ce livre
2012 Editions Ki-oon
Langue française | Traduit par David Le Quéré | 213 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Midorii Le 11 Mars 2016 à 15:33
Encore plus dans le combat que le volume précédent, on monte d'un degré dans la violence des dessins. Ce manga tiré d'un jeu vidéo a un vrai scénario, un dessin de bonne qualité, mais reste quand même pour un public averti.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !