Giant Days : Nos années fac, tome 1 : 1ère Année : Automne
John Allison et Max Sarin2020

16.3

Rentrer à l’université est une étape importante où l’on change, on grandit. Mais pour Esther, Susan, et Daisy ça ne sera pas si simple… Désormais loin de leurs familles, elles découvrent un nouveau monde habité par des dragueurs lourdingues, de drôles de moisissures dans leur chambre, la grippe, le retour des réac’ et les aléas de la fac. Avec tout ça, il n’est pas dit qu’elles survivent jusqu’à la fin de l’année…

Giant Days – 1ère Année : Automne regroupe les deux premiers tomes de la série parus en juin et septembre 2017, ainsi que deux courtes histoire originales, dans un beau format cartonné.

2020 Editions Akileos

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782355744662

2023 Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : 9781684159598

• Margaud Liseuse Le 21 Septembre 2020 à 22:17
    Est-ce que j'ai craqué sur ces nouveaux doubles volumes ? Oui. Ils sont trop beaux. Et ça m'a permis de relire les premiers. Et le kiff total !
  • Amandouille Le 29 Novembre 2020 à 17:48
    Je ne regrette pas d'avoir investi dans cette très belle compilation ! Le ton est drôle, léger et pertinent sur de multiples sujets. La vibe feelgood nous permet de prendre le train en marche sans que cela pose de difficulté et les personnages sont très attachants et amusants. J'ai hâte de lire la suite de leurs tribulations !