Synopsis
Susan, Esther et Daisy achèvent leur premier semestre à la fac. Accompagnées de leurs amis Ed et McGraw, elles découvrent que les études leur réservent bien plus que des cours et des plats surgelés. Ajoutez-y la tournée des pubs, les flirts, les ruptures et un scandale politique et vous obtiendrez peut-être le premier semestre le plus chargé de l‘histoire universitaire.
Titre original : Giant Days, book 3 (2016)
Moyenne
16.1
29 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2018 Editions Akileos
112 pages
14 février 2018
ISBN : 9782355743283
2016 Editions Boom! Studios (Boom! Box)
112 pages
5 octobre 2016
ISBN : 9781608868513
Qui a lu ce livre ?
55 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
16 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Après relecture ça part vraiment trop dans tous les sens et je n'aime pas trop. Je ne sais pas si c'est l'université ou j'ai été, mais j'ai quand même de la peine à croire un certain nombre d'épisodes.
Certains passages ne m'ont pas énormément intéressés, mais j'ai bien plus aimé la 2e partie et la fin de ce tome :) J'aime beaucoup le personnage de Daisy :)
De tome en tome, mon ressenti se confirme : notre petit trio de tête et tous les électrons qui gravitent autour ne sont pas inintéressants mais la narration hachurée ne me plaît pas. Je ne lirai donc pas la suite, mais jetez un coup d’œil, ça vous plaira peut-être !
J’aime de plus en plus cette série, même si je trouve à chaque fois qu’elle se lit trop trop vite.
Ce troisième tome est encore plus barré que les précédents, nous continuons de suivre ces personnages excentriques et apprenons à les connaître mieux. Cette fois-ci, on met en avant un personnage qui était secondaire dans les autres tomes, Ed, ce que j’ai trouvé vraiment intéressant. J'ai adoré !