Girls' last tour, tome 3
Tsukumizu2020

Saga Girls' last tour Terminée

16.9

La civilisation s'est éteinte il y a déjà de nombreuses années.
Le monde n'est plus que villes dévastées et machines inutiles. Chito et Yuri sont désormais seules et errent sans véritable but dans les décombres. Les deux jeunes filles ont grandi dans ce monde, sans savoir comment elles ont pu survivre par elles-mêmes. Aujourd'hui, elles déambulent sans vraiment comprendre tout ce qu'elles voient, à la recherche d'un toit et de nourriture. Leur périple dans ce monde sans vie est, pour elles, l'occasion de se poser de nombreuses questions sur l'existence et la vie que menaient leurs ancêtres, mais aussi sur le futur...

Titre original : Shôjo Shûmatsu Ryokô, book 3 (2016)

2020 Editions Omaké Books

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782379890246

• Alexia JM Le 21 Mai 2023 à 11:30
    Un tome sur la réflexion, qu'est-ce que la vie ? Toujours aussi à lire, j'aime suivre Chi et Yu
  • kumoiro_shizuki Le 27 Décembre 2023 à 21:29
    Nous continuons à suivre les péripéties loufoques de nos 2 petites héroïnes dans ce monde dévasté. Le passé de cette planète nous est raconté par bribes, au travers de différents dialogues entre les personnages. Ce tome, en l'absence d'autres humains que Yu et Chi, nous questionne, nous lecteurs, sur le vrai sens de ce qu'est la vie et la mort, et cela, grâce au robot. J'ai hâte de lire la suite.