Go!, tome 1 : Ghost
Jason Reynolds2019

Saga Go!

15.9

Courir, Ghost sait faire. Depuis toujours. Pas pour une équipe d'athlé. No way. Son sport, c'est le basket. Un soir, en rentrant du collège, il défie pour s'amuser un jeune sprinter qui s'entraine sur la piste avec son équipe. Le coach est là, et comprend tout de suite que le gamin a quelque chose de spécial, un talent naturel, plutôt exceptionnel. Mais Ghost est un gamin pauvre qui déborde de rage et de colère. Saura-t-il canaliser ses forces pour rejoindre l'équipe? OU bien le passé viendra-t-il, encore une fois, fracasser ses espoirs et ses rêves d'avenir?

2021 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Aude Sécheret | 192 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782408031336

2019 Editions Milan

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782745995032

• Mistikrak Le 04 Septembre 2020 à 05:29
    Un roman incontournable! Et l'auteur est tellement inspirant. Je recommande vivement!
  • DelSL Le 24 Février 2021 à 21:45
    Quelques semaines dans la vie de Castle Cranshaw, dit "Ghost", au moment où elle prend... un nouveau virage. Très bons personnages, notamment le jeune narrateur, et très bon rythme du récit.