Long way down

16.4

SOIXANTE SECONDES.
SEPT ÉTAGES.
TROIS LOIS.

Quand quelqu'un est tué dans le quartier de Will, il faut respecter les trois Lois :
1) Ne pas pleurer.
2) Ne pas balancer.
3) Se venger.
Et Shawn, le frère de Will, vient d'être assassiné.

Titre original : Long way down (2017)

2019 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Insa Sané | 309 pages | ISBN : 9782408004736

• Livresansfin Le 23 Mars 2019 à 11:27
    J'ai apprécié l'écriture en vers, c'est original comme la trame. L'histoire m'a beaucoup surprise ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est intriguant. Mais j'ai eu du mal à comprendre le dénouement c'est très implicite, je ne suis pas très fan de ce style là.
  • Idees-A-Lire Le 03 Avril 2019 à 16:01
    Un joli coup de coeur pour moi, j'ai tout simplement adoré ! [20]
  • rosedesbois Le 10 Avril 2019 à 21:09
    Un joli coup de cœur, la trame de l'histoire est rythmée ar la mise en page du roman, ce qui est une véritable réussite :)
  • Nifaude Le 21 Avril 2019 à 15:34
    Un roman dans la lignée de The hate U give, écrit en vers, qui aborde la violence de la rue et la question de la vengeance. Une très belle surprise que je conseille fortement.
  • mediabede Le 25 Avril 2019 à 17:39
    C'est un roman orignal, percutant et intriguant. L'écriture est à la fois simple et stylée. Que ces oit en vers ne gène en rien bien au contraire je trouve que ça ajoute une dynamique à la lecture. J'ai beaucoup aimé être aussi surprise par l’histoire, la mise en page et le thème abordé. Un coup de cœur indéniable.