Grossesse, le guide des copines : Tout ce que votre médecin ne vous dira jamais
Vicki Iovine1995

14.7

Vous êtes enceinte et vous n'osez pas poser à votre médecin les questions saugrenues qui commencent à vous passer par la tête ? Bienvenue, ce guide est pour vous.
De la conception à l'accouchement, il répond à vos interrogations les plus secrètes : Pourquoi ai-je envie de tuer mon mari ? Resterai-je toujours énorme ? Les hémorroïdes, c'est normal ? Pourquoi le monde entier m'écoeure-t-il ?... Sur le ton de la copine qui ne vous cache rien, Vicki Lovine traite avec humour de tous les sujets " tabou " de la grossesse. Un livre cocasse et chaleureux qui vous aidera à vivre pleinement le droit de ne pas être " une femme enceinte parfaite ".

Titre original : The girlfriends' guide to pregnancy : Or everything else your doctor won't tell you (1995)

2014 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tripault | 317 pages | ISBN : 2290340081

2009 Editions J'ai Lu (Bien-être)

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 15 octobre 1999 | ISBN : 2290340081

2007 Editions Pocket Books

• sonia28 Le 14 Août 2012 à 23:06
    je le conseille vivement pour une première grossesse. ça aide à dédramatiser et on y trouve des infos utiles et importantes avec de l'humour.
  • Jeune Maman Le 09 Mars 2016 à 15:58
    J'ai bien rigolé tout au long ! J'ai lu ce livre durant ma grossesse et je dois avouer que ça m'a fait relativiser sur de nombreuses questions que je me posais et réfléchir aux meilleures manières d'agir au fur et à mesure que de nouvelles situations nouvelles se présentaient à moi. Bref je conseille ce livre aux jeunes mamans (et à celles en devenir !)