Guérir sans médicaments chimiques
Thomas Courtenay2002

Nous avons tous chez nous une boîte à pharmacie débordant de médicaments en cas de petit rhume, d'insomnie, de début de grippe ou de migraine persistante. Si les choses sont plus graves, nous n'hésitons pas à faire appel à notre médecin qui nous prescrira antibiotiques, anti-inflammatoires, anxiolytiques pour guérir rapidement.
Mais sommes-nous toujours conscients des risques de tous ces médicaments chimiques dont nous usons et abusons ?
Les médicaments sont parfois très forts, ils peuvent entraîner des réactions allergiques, une accoutumance, et, inévitablement, des effets secondaires. Notre organisme n'est pas prêt à subir toutes ces agressions.
C'est pourquoi Thomas Courtenay nous propose aujourd'hui un ouvrage complet regroupant tous les remèdes à base de plantes qui peuvent nous guérir en toute sécurité : ce sont les " biomédicaments ". Il explique leurs vertus spécifiques, comment les utiliser, sous quelle forme et suivant quelle posologie.
Cette encyclopédie des " biomédicaments " va vous permettre de préserver votre santé en vous soignant grâce aux bienfaits des plantes et de la nature.

2004 Editions France Loisirs

Française Langue française | 415 pages | Sortie : novembre 2004 | ISBN : 9782744153501