Guide d'achat pour bien manger
Jean-Michel Cohen2015

12.0

FAIBLE

Que faut-il mettre dans son caddie au supermarché ? Quels produits faut-il acheter et quels sont ceux à éviter pour manger sainement ? Voici un précieux guide d'achat avec 500 produits de supermarché décryptés, pour privilégier une alimentation équilibrée !
Pour chaque catégorie de produits (yaourts, conserves, surgelés, biscuits, boissons ...), le Dr Jean-Michel COHEN vous donne sa liste de produits à acheter et ceux à éviter. Avec les visuels de tous les produits !
Avec des conseils de conservation et d'hygiène et les produits à avoir toujours chez soi dans ses placards, réfrigérateur et congélateur.
En fin d'ouvrage, 50 recettes peu caloriques pour manger sainement en famille, tout en se faisant plaisir !
Faire vos courses au supermarché n'aura plus de secrets pour vous : vous saurez quels produits acheter pour bien manger !

2023 Editions First

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782412087626

2015 Editions First

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 10 septembre 2015