Qu'est-ce qu'on attend pour vivre mieux ?
Jean-Michel Cohen2017

13.5

S'appuyant sur son expérience de médecin, mais aussi de père et de grand-père, le Dr Jean-Michel Cohen nous révèle ses secrets pour bien vivre, plus longtemps et en meilleure forme. Vous découvrirez les 5 piliers du "Vivre mieux" : la nutrition, la forme, le sommeil, le mental et le corps.
" C'est si simple de vivre mieux ! " Voici le message que le Dr Cohen souhaite faire passer. Et ce message s'adresse à tous, que vous ayez 30, 40, 50, 60 ans ou plus : il est temps de prendre soin de vous pour gagner des points de vie !
Rien de difficile, il est surtout question de prise de conscience et de nouvelles habitudes : réapprendre à mieux manger, avoir une meilleure hygiène de vie... Mais tout en continuant à se faire plaisir. Car la frustration n'amène rien de bon ! Alors serez-vous prêts à relever le défi et appliquer ces " recettes de longévité " ? Car tout le monde peut y arriver !

2017 Editions First

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 27 avril 2017 | ISBN : 2412015104

• Amélie - MaVieEnPassions Le 09 Mars 2018 à 16:11
    Ayant lu, peu de temps avant, les deux livres de Michel Cymes, cet ouvrage de Jean-Michel Cohen m'a semblé un peu redondant, sans la nuance dédramatisante que j'ai beaucoup apprécié chez Michel Cymes. Néanmoins, les conseils demeurent intéressants et peuvent s'appliquer facilement au quotidien. Un bon ouvrage en somme =)