Guide de l'éveil - Le pouvoir de la Lune - Émancipez-vous grâce aux cylces lunaires
Merilyn Keskula-Drummond2020

16.5

Dans ce nouveau guide de l'éveil, découvrez comment aligner votre vie sur les cycles de la Lune.

La Lune n'est pas seulement une matière cosmique dans notre ciel nocturne, mais un être vivant dynamique. Tout au long de son voyage autour de la Terre, elle nous montre ses différents visages, passant d'un ruban d'argent dans le ciel à une sphère illuminée impressionnante, avant de retourner dans les ténèbres. Elle se déplace à travers une variété de constellations d'étoiles reflétant les énergies en jeu chaque jour. La Lune nous informe quand planter les graines de nos rêves et quand faire le point et récolter ce que nous avons grandi.

Dans ce guide de l'éveil, Merilyn Kesküla-Drummond nous explique comment vivre au rythme cyclique de la Lune. Convaincue que chacun d'entre nous participe à l'harmonie de l'univers, l'auteure nous apprend à atteindre nos objectifs et à identifier les moments les plus adaptés à l'expansion ou au repli, cela dans le but de vivre notre vie dans sa pleine expression.

2020 Editions First

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782412059234