Hantises, tome 2 : La furie
Julie Brassard et Rachel Graveline2021

17.5

Ressentiments, manifestations étranges, apparitions : Xavier, Corinne et Thomas tentent par tous les moyens de communiquer avec les fantômes du village. Lorsqu’ils y parviennent, le jeu devient dangereux, mais jusqu’à quel point sont-ils menacés ?

Malgré les avertissements de Solène Harris, Xavier poursuit sa mission paranormale en se découvrant une sensibilité particulière. Lui seul semble être en mesure de percevoir les messages d’outre-tombe. Encore faut-il les démystifier avant que l’histoire ne se répète...

2021 Editions Victor et Anaïs

Française Langue française | 171 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782925148647

• Mariehabs Le 30 Décembre 2022 à 17:48
    Un deuxième tome qui rejoint plus le genre horreur que le premier. Les trois personnages se retrouvent plus que jamais pris dans les histoires de fantômes du village. Je suggère de ne pas prendre une trop grande pause entre les deux tomes puisque l'histoire continue comme s'il s'agissait d'un seul tome. La fin de cette lecture laisse présumer que les défis ne font que commencer à Cap-Lunaire.