Harley Quinn : L'histoire démente d'une nouvelle icône
Andrew Farago2017

20.0

EXCELLENT

"Depuis sa première apparition en papier dans "The Batman Adventures n°12", Harley Quinn est devenue l'un des personnages les plus populaires du panthéon de DC Comics. Guest star préférée des fans, elle est aussi l'héroïne de sa propre série depuis l'an 2000.
Ce magnifique ouvrage présente toute l'histoire d'Harley, passant en détail la création et l'évolution de ce personnage pour le moins atypique au travers d'entretiens exclusifs avec les scénaristes et les dessinateurs qui lui ont donné vie. Il reproduit ainsi les couvertures les plus emblématiques et les plus belles planches la mettant en scène. Voici donc le guide de référence ultime pour célébrer la seule psychopathe qu'on déteste adorer."

Titre original : The Art of Harley Queen (2017)

2017 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782364805965

• Sakura_et ses lectures Le 08 Février 2021 à 10:39
    Son évolution est incroyable je l ai dévoré car c est un personnage que j adore. Très bien c est juste dommage que se livre ne soit pas connu .