Hebikuidori
Iroha Megu2016

15.0

Alors qu'il sort un soir avec ses amis, Nijô surprend par hasard deux hommes en train de faire l'amour dans les toilettes. Le lendemain à peine, il découvre que l'un d'entre eux, Chidori, travaille dans son université. Nijô ne peut s'empêcher d'être intrigué par cet homme qui semble mener une double vie : celle d'un honnête employé le jour, et celle d'un homme assoiffé de sexe la nuit.
Lorsqu'il croise Chidori sur son lieu de travail et commence à discuter avec lui, il finit par développer à son égard un mélange de désir et d'intérêt, qui devient rapidement une obsession dont il n'arrive pas à se défaire... Plongez dans une histoire pleine de subtilité où la passion prend peu à peu le pas sur la raison, et où les apparences sont parfois trompeuses !

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 novembre 2016

• Seolchan Le 11 Novembre 2016 à 13:56
    Ce titre comporte 2 histoires : la première est celle du résumé et ne m'a pas du tout plu. Le scénario et les personnages ne sont pas très intéressants. La deuxième s'intitule "Rumeurs" et l'on y suit deux lycéens qui sont tellement proches que tout le monde pense qu'ils sont en couple. Cette histoire entre amitié et romance était sympathique et aurait mérité un traitement plus long.