Hell Blade, tome 1
Je-Tae Yoo2011

Saga Hell Blade Terminée

14.2

Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur depuis que Jack l’Éventreur rôde dans les ruelles mal famées de Whitechapel. À la nuit tombée, il traque, assassine et mutile ses victimes avec une extrême férocité. Son macabre rituel se répète inlassablement, laissant les enquêteurs sans le moindre indice. Mais les apparences sont trompeuses : bourreau comme victimes dissimulent un effroyable secret…

Titre original : Hell Blade, book 1 (2009)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 182 pages | ISBN : 2355922365

• Zitouina Le 16 Septembre 2017 à 23:05
    J'aime bien l'histoire de Jack L'éventreur en général et la manière dont elle est revisitée dans ce premier tome est pas mal. J'attends de voir la suite et le déroulement de l'histoire.
  • SophieDz Le 18 Janvier 2018 à 23:55
    Je ne suis pas hyper emballée...
  • LaBibliothequedeDeb Le 05 Avril 2018 à 23:13
    J'aime les histoires qui font peur en général et ce manga évoque l'histoire de Jack l'Éventreur c'est ce qui m'a attirée. J'ai trouver que l'histoire était assez bien revisitée. J'attends donc de voir si la suite est aussi bien.