Hello, Green Days
Ayu Sakumoto2023

15.1

Victime d'homophobie à l'école, Mikage a décidé de laisser de côté les relations humaines pour se consacrer à sa passion : la botanique. Désormais en master, il doit composer avec les nouveaux élèves de son professeur référent, dont le terrifiant Nanahoshi. Saura-t-il lui faire face ? Après tout, les apparences sont trompeuses, et Nanahoshi est très impliqué...

Une belle histoire de relation naissante, douce et tendre, parmi les plantes et leurs secrets !

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782382761755

• LittleBlueSun Le 22 Mars 2023 à 22:18
    C'est très mignon mais je pense que ça aurait pu être plus développé. La relation entre nos deux protagonistes est très douce et prend son temps mais par contre on a l'impression qu'il ne se passe pas grand-chose car il n'y a pas vraiment d'intrigue autour. J'ai aussi trouvé certaines réflexions sur la sexualité un peu maladroites. Mais les personnages sont mignons et j'ai passé un bon moment.
  • Alfredo Le 16 Avril 2023 à 18:44
    C'est mignon
  • artsofbooks Le 06 Janvier 2024 à 14:42
    Un joli manga, la romance entre nos deux personnages arrive assez rapidement et la dynamique se centre sur la découverte de leur relation. La symbolique des plantes en lien avec la tactilité entre notre couple était charmante. Après, bien que son cher et tendre adore l'entendre parler de plantes, j'ai trouvé ça un peu lassant à force. Ils étaient touchants mais j'ai trouvé l'histoire un peu vide..