Histoires du soir pour les adultes qui ont peur du noir
Anne-Charlotte Sangam2020

Qui a dit que seuls les enfants avaient droit aux histoires avant de s’endormir ? Et si revenir à ce rituel venu de l’enfance pouvait vous aider à voguer vers un sommeil plus serein ?
Vous découvrirez dans ce livre trente histoires contemplatives et méditatives. Elles explorent avec douceur et poésie les questions auxquelles nous pouvons être confrontés au jour le jour (le doute, la peur, la gratitude, la vulnérabilité, etc.). Par leur pouvoir de suggestion, elles procurent réconfort, confiance et apaisement.
En distillant des rituels et conseils venus de la sophrologie ou du yoga, Anne-Charlotte Sangam vous invite à un véritable voyage sensoriel au pays des songes. Histoires qui rassurent, petits contes méditatifs, secrets d’une grande dormeuse, puissent ces récits qui puisent dans les charmes du quotidien devenir un guide au cœur de la nuit.

2020 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 9791028517731