Histoires étranges, tome 2 : Un village étrange
Florian Dennisson2020

16.3

Un trésor millénaire. Un mystère jamais percé. Olivier Leroy mène l'enquête ! Olivier, Thomas et Amanda sont en voyage scolaire dans le sud de la France, en plein pays cathare, quand une tempête de neige sans précédent les contraint à s'arrêter quelques jours dans le petit village de Rennes-le-château, célèbre mondialement depuis plus d'un siècle pour une légende impliquant un fabuleux trésor et une énigme jamais résolue...
Après le succès d'Un voisin étrange (Top 100 des meilleures ventes de livres), voici enfin le deuxième tome de la série "Histoires étranges" et la suite des aventures de nos jeunes héros.

2020 Editions Chambre Noire

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 20 juillet 2020 | ISBN : 9791095383420

• Angelic Sword Le 17 Septembre 2021 à 18:45
    Un second tome toujours avec un fond historique intéressant et des aventures agréables à suivre. Plus développé que le premier tome, il s’agit tout de même d’un roman jeunesse mais qui peut aussi plaire aux adultes. Je lirai la suite avec plaisir en tout cas.
  • _Gagou_ Le 03 Juillet 2022 à 18:33
    Lu d'une traite ! Un roman très agréable à lire qui mêle des faits historiques et de l'aventure avec des personnages attachants .